Réunion sur le Marché du travail - Toronto

déc 9
Toronto, ON
déc 9, 2014
00h00

 

MERCI DE VOUS JOINDRE AU CCAA POUR UNE REUNION IMPORTANTE SUR LA REALISATION DU SYSTEME D’INFORMATION SUR LE MARCHE DU TRAVAIL POUR L’INDUSTRIE DE L’AVIATION ET DE L’AEROSPATIALE.

 

Le conseil canadien de l’aviation et de l’aérospatiale, conjointement avec des partenaires nationaux et régionaux, réalise un système d’information sur le marché du travail (IMT) qui consolidera et standardisera l’IMT actuelle et précise pour tous les sous-secteurs de l’industrie de l’aviation et de l’aérospatiale. Le travail est déjà en bonne voie et nous avons besoin de votre contribution pour assurer que le système réponde à vos besoins.

 

La participation d’employeurs, employés, éducateurs et associations de l’aviation et de l’aérospatiale, à travers le Canada est essentiel pour un système fort et pertinent. L’IMT précise aidera à assurer que l’industrie a suffisamment de travailleurs avec les compétences pour répondre à la croissance prévue de l’industrie.

 

Nous organisons une série de réunions à travers le pays, afin de fournir de l’information par rapport au projet et obtenir une contribution essentielle. La réunion sera faite avec l’assistance de nos partenaires nationaux et régionaux. Aidez-nous à comprendre les données en IMT qui seront le plus utiles pour la planification en ressources humaines de votre organisation en assistant à cette importante réunion.

Nous espérons que vous trouverez de la valeur à assister à cette réunion, et pour vous remercier, tous les participants recevrons un accès gratuit à notre populaire cours en ligne sur les facteurs humains.

 

Merci de vous joindre à:

FlightPath International

925 Dixon Roda

Toronto, ON

 

Pour plus de renseignements et pour donner votre réponse merci de contacter Theresa Davis-Woodhouse, gestionnaire principale de projet, à tdaviswoodhouse@avaerocouncil.ca ou au 1-800-448-9715, poste 247, ou Leslie Hogan, gestionnaire de projet, lhogan@avaerocouncil.ca, 1-800-448-9715, poste 225.