Partenariat

Le Conseil canadien de l’aviation et de l’aérospatiale (CCAA) a élargi la portée de ses activités pour inclure de nouveaux secteurs de notre industrie; notre partenariat demeure une importante partie essentielle de nos activités.

Le CCAA sollicite une orientation et des idées pour ses projets auprès de toute l’industrie. Le CCAA organise régulièrement des réunions visant l'engagement des entreprises à travers le Canada afin de consulter ses membres sur les questions touchant l’industrie et sur l’orientation des activités que le CCAA entreprend au bénéfice du secteur.

Notre partenariat est divisé en deux catégories : Partenariat d'entreprise et Partenariat individuel. Le Partenariat d'entreprise constitue la pierre angulaire du succès du CCAA. Dans un souci de maintenir une main-d'oeuvre hautement qualifiée, le CCAA élabore, met en oeuvre et maintient divers programmes, lesquels ne seraient pas possibles sans l’appui et la participation précieux de notre partenariat. Le Partenariat individuel établit des partenaires au sein d’un organisme professionnellement accrédité et reconnu à l’échelle nationale, soit le seul système d’accréditation professionnelle pour les travailleurs qualifiés de l'industrie de l'aéronautique et de l'aérospatiale au Canada.

Veuillez nous joindre pour en savoir plus.